Sur la journée du 3 mai, le fabricant organise de courtes sessions de formation sur certaines de ses marques. Et présente d'autre part sa nouvelle collection Guess Originals.

Lundi 3 mai, entre 10 h et 17 h, plusieurs marques du portefeuille de Marcolin feront l’objet d’une journée de formation. Toutes les heures, Adidas, Diesel, Guess, MaxMara, Moncler, Svarowski, Tod’s ou encore Tom Ford seront successivement au coeur d’une série de webinaires d’une durée de 30 minutes qui se dérouleront en direct. Les opticiens sont évidemment libres de choisir les marques qui les intéressent plus particulièrement et ils doivent s'inscrire au préalable. Pour mémoire, la plateforme e-learning du lunetier propose déjà différentes vidéos en replay qui peuvent à tout moment être visionnées.
Par ailleurs, Marcolin annonce le lancement imminent (à partir de mai) de la nouvelle collection Guess Originals (ci-dessous). « Créée pour cibler le public de la génération Z (les 15-25 ans_ndlr), cette collection propose des lunettes audacieuses mais intemporelles avec une approche avant-gardiste », décrit le lunetier dans son communiqué.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter