Dans quelques jours, on pourra découvrir la campagne télé que Malentille.com, la division "contacto"  du groupe Happyview, un pure player, va diffuser pendant trois semaines. Avec un message : prix bas peut rimer avec fiabilité.

Jusqu'ici on connaissait surtout les pubs télé de Lentillesmoinchères.com. C'est au tour de Malentille.com, racheté en 2012 par Marc Adamowicz pour compléter avec la contactologie son offre "lunettes" à travers Happyview (fondé en 2006 et revendiquant quelque 50 000 clients), de s'afficher sur le petit écran. À compter du 14 octobre et jusqu'au 8 novembre, le site de vente en ligne de lentilles de contact fait sa pub, notamment à destination des jeunes porteurs. Pour cette campagne, diffusée sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9, 6ter), le pure player aurait déboursé 3 millions d'euros, croit savoir Le Nouvelobservateur.fr qui rapporte l'information. Par ce biais, Malentille.com veut communiquer sur ses prix bas (des produits annoncés comme 38 % moins chers en moyenne que chez l'opticien "physique") et la fiabilité de son approvisionnement, le site mettant en avant la traçabilité des produits tous en provenance directe des laboratoires.

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