La marque française et Ultimate Vision - une division de L'Amy America - ont officialisé il y a quelques jours un accord de long terme pour développer les créations de Nathalie Blanc outre-Atlantique.

La "frenchy" Nathalie Blanc vit son rêve américain. « Nous sommes ravis de développer Maison Nathalie Blanc aux États-Unis avec Ultimate Vision, une équipe de professionnels de la lunetterie très expérimentée, avec qui nous partageons la même vision, le souci du détail, la passion pour les produits et le respect de nos clients », a déclaré la créatrice parisienne (en photo) qui a officialisé le 9 août un partenariat avec cette filiale de L’Amy America. Spécialisé dans la lunetterie haut de gamme et placée sous la responsabilité de Guillaume Pottecher, Ultimate Vision diversifie ainsi son portefeuille qui comprend par ailleurs Mc Laren Vision, Henry Jullien ou encore Plein les Mirettes. Stephen Rappoport, PDG de L'Amy America, se félicite de cette collaboration annoncée de long terme : « Avec cet accord de licence pluriannuel avec Nathalie Blanc pour les États-Unis, nous avons trouvé le partenaire idéal pour renforcer notre portfolio de marques de luxe Ultimate Vision et nous développer de manière significative sur le marché des lunettes haut de gamme. » Dans le cadre de ce nouvel accord, Maison Nathalie Blanc sera présentée par Ultimate Vision à Vision Expo West 2022, le grand salon qui se tient à Las Vegas, du 14 au 17 septembre.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter