En association avec un photographe-blogueur renommé, le fabricant italien met à l'honneur ses porteurs de lunettes à travers un shooting cosmopolite.

"Les lunettes constituent un accessoire fascinant. Elles peuvent révéler et transformer une personne. J’ai remarqué que les gens se montraient de plus en plus audacieux dans leurs choix de modèles et en faisaient un véritable accessoire de mode. Luxottica me donne l’opportunité passionnante de saisir l’essence profonde de cet objet". Celui qui parle c'est Scott Schuman, le photographe new-yorkais à l'origine du blog de mode très réputé depuis 2005 : The Sartorialist. Lui et Luxottica lancent ensemble un projet artistique numérique. De quoi s'agit-il ? Derrière son appareil, Schuman shoote des porteurs de lunettes Luxottica à travers le monde entier, comme il l'explique dans cette vidéo de présentation. De Paris à Rio en passant par Milan, New York et Shanghai, il tire le portrait des uns et des autres et publie ses clichés en ligne plusieurs fois chaque semaine sur son site et sur Instagram. "Nous sommes enchantés de travailler avec Scott Schuman sur le projet 'Faces By The Sartorialist'. Il possède un regard unique et intuitif. Nous avons hâte de découvrir les personnages qu’il ne manquera pas de dénicher au cours du projet, mettant ainsi en lumière de nouveaux looks et tendances tout autour du globe", s'est réjoui Fabio D’Angelantonio, directeur marketing de Luxottica.

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