Maui Jim a été récompensé dans le cadre des Travel Retail Awards, une initiative qui distingue, d'après le vote des consommateurs, les meilleurs produits vendus dans les aéroports.

Troisième édition des Travel Retail Awards, palmarès établi dans un seul but selon ses organisateurs* : « fournir un retour d’information et une reconnaissance honnêtes et de qualité aux aéroports et aux fournisseurs à travers le prime du consommateur ». Ce sont en effet les habitués des aéroports qui ont voté pour leurs produits favoris dans différentes catégories. Pour ce qui est des solaires, Maui Jim tire donc son épingle du jeu avec le modèle Hikina 445, équipé des verres MauiPure qui existent en plus teintes. Ils sont, rappelle la marque hawaïenne spécialisée dans le polarisant, « 27 % plus minces que la normale et ont une résistance exceptionnelle aux chocs et aux rayures, ce qui les rend idéaux pour les voyageurs en déplacement ». Parmi les autres finalistes de cette même catégorie, on trouvait Rodenstock, Silhouette et Sunshades. « Les résultats de ce prix sont impartiaux et reflètent les besoins et souhaits réels des voyageurs et des consommateurs de lunettes de soleil », s’est félicité Maui Jim à l’annonce du palmarès.

* TRBusiness et l’institut d’étude de la consommation suisse M1nd-set.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter