Le tandem Christian Roth et Eric Domège se met en retrait de la marque passée dans le giron de Dita en 2015. Ils se tournent désormais vers un rôle de consultants pour d'autres acteurs du secteur. 

Christian Roth et Eric Domège (photo) se sont mis en retrait de la marque Christian Roth Eyewear qu’ils ont fondée en 1983 à New York, apprend-on dans l’édition européenne du magazine 20/20 Eyewear. Depuis six ans, le duo officiait comme conseillers exclusifs auprès du groupe Dita qui, rappelons-le, a fait l’acquisition de la marque en septembre 2015. « Nous sommes tristes de la fin de ce chapitre incroyable, mais nous conservons une immense fierté pour l’héritage de notre travail et accueillons avec enthousiasme l'opportunité de changement et de nouveauté », a déclaré Eric Domège, qui assure que le duo fondateur restera proche de Dita. « Nos quatre décennies d'expérience et de passion à créer pour l'industrie des lunettes de luxe nous permettront de consulter sur la conception, le marketing et le positionnement de marque dans le cadre d'Optical Affairs (le nom de leur propre entreprise basée à Miami_ndlr ) », explique encore l’intéressé.