Rendez-vous professionnel régulier dans la capitale, le Salon Privé Parisien (SPP), ouvert à tous les opticiens, se tiendra le lundi 7 novembre, toujours dans le cadre de l’hôtel Shangri-La. Nouveauté cette année, en ouverture de l’événement : une table-ronde sur le thème de la communication digitale à destination des opticiens.

Le Salon Privé Parisien, alias SPP pour les habitués, fera son retour le lundi 7 novembre de 17 h à 23 h au Shangri-La, le palace au coeur de la capitale. Pour cette nouvelle édition, l’organisatrice Eva Gallois propose, en ouverture, une conférence avec des experts de la com', qui permettra « aux opticiens de se former aux techniques de la communication digitale, dans le but de développer leur chiffre d’affaires ». Cette table-ronde se tiendra de 16 h à 17 h. « Le Salon Privé Parisien est un véritable lieu d’échanges, dans lequel tous les acteurs sortent gagnants : les fournisseurs rencontrent près de 200 opticiens en une soirée, les opticiens* accèdent à des offres exclusives et découvrent les nouvelles collections/technologies », fait valoir la maîtresse de cérémonie qui pilote l’événement depuis 2016. Pour cette édition d’automne, 25 fournisseurs seront présents, dont les marques : Balenciaga, Chloé, Gucci, Saint Laurent, Puma, Lanvin, Nike, Longchamp, Victoria Beckham, Barton Perreira, Tom Ford, Tod’s, Moncler, Schott, Invu, Mauboussin, Whistler Hills, Police, Lozza, Yalea, Nina Ricci, Zadig & Voltaire, Furla, Chopard, Philipp Plein, Ana Hickman, Alexander McQueen, Sandro, Maje, Chiara Ferragni, Tommy Hilfiger, Carrera, Marc Jacobs, Moschino, David Beckham, Dsquared, Isabel Marant, Hugo Boss, French Retro, Gigi, Bali, Playmobil, Orgreen, ainsi que d’autres plus confidentielles. Parmi les équipementiers et verriers, citons Nidek, Optovision, Optiswiss, Shamir…

* Les inscriptions sont possibles en ligne.

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