Le réseau d’opticiens renouvèle son partenariat historique avec le club de football de la Principauté. Une stratégie de sponsoring sportif qui « nous apporte de nombreuses retombées positives », assure Alain Afflelou en personne.

Le groupe Afflelou reconduit à nouveau son partenariat avec l’AS Monaco pour les deux prochaines saisons du championnat de Ligue 1. La collaboration entre le réseau optique et le club monégasque est historique puisqu’elle a commencé en 1986-1988, avant d’être renouvelée de 2014 à 2016 puis, dernièrement, sur la saison 2019-2020. « Nous restons fidèles à l'AS Monaco et à notre longue histoire commune. Notre partenariat nous apporte de nombreuses retombées positives, propres au sponsoring sportif que j'intègre dans ma stratégie depuis tant d'années, et des solutions digitales innovantes adaptées à nos attentes », a déclaré Alain Afflelou en personne, officialisant ce nouvel engagement auprès de l’équipe de la Principauté jusqu'en 2022. La marque continuera donc de s'afficher dans le dos du maillot rouge et blanc dès le match AS Monaco – Stade de Reims au stade Louis-II, dimanche 23 août, jour de la reprise de la saison. Outre une présence sur le maillot, le logo Afflelou sera également visible sur les tenues d’entraînement, dans l’enceinte sportive et son environnement immédiat. Différentes opérations digitales, notamment sur les réseaux sociaux, complètent ce dispositif.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter