Sous le nom Ricky Regal, une collection globale - vêtements, chaussures et accessoires - voit le jour, fruit de la rencontre entre la marque au crocodile et l’artiste touche-à-tout.

L’auteur-compositeur-interprète et musicien Bruno Mars s’associe à Lacoste pour donner naissance à une ligne sportswear de luxe baptisée Ricky Regal. « J'ai été très chanceux d'avoir été invité à faire des collaborations dans le passé, mais cela était toujours accompagné de lignes directrices. Lacoste a été la première et la seule marque à m’avoir dit : "Bruno, nous voulons que vous fassiez les choses à votre façon". » Cette collaboration a débuté à Los Angeles, là où l’artiste et Louise Trotter, directrice artistique de Lacoste, se sont rencontrés pour la première fois. Laissant libre cours à son imagination, l'artiste américain a donc donné vie à Ricky Regal, son alter ego créateur. « Quand je suis sur scène, je m'appelle Bruno Mars. Quand je fabrique de somptueux vêtements luxueux, je suis Ricky Regal », explique l’intéressé à propos de cette ligne qui se décline de façon globale : prêt-à-porter, chaussures et accessoires. Articulée autour de chemises fluides et de survêtements pop (jaune moutarde, bleu pétrole, violet aubergine, rouge corail…), la gamme comprend des shorts, des polos, des t-shirts, des pantalons, des chaussettes, sans oublier une paire de solaires aviateur. Lancée le 5 mars via un réseau mondial de 18 détaillants exclusifs, cette ligne est également disponible dans certaines boutiques Lacoste et sur lacoste.com.

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