Depuis quelques jours, le verrier est de retour dans les médias avec une « campagne publicitaire puissante ».

Vous avez peut-être déjà entendu l’un ou l’autre des 785 spots en TV et 146 spots en radio qui sont diffusés depuis le 1er septembre. Un an après son lancement en France, Hoya MiYOSMART Vision a fait sa rentrée médiatique avec une campagne publicitaire qualifiée en interne de « puissante ». « Les spots, rythmés par le gimmick de la sonnerie de la cour de récréation, sont destinés aux professionnels de la vision et aux parents d'enfants de moins de 15 ans touchés par une myopie évolutive qu'il faut freiner le plus tôt possible », décrit le service de communication du verrier. Avec un total cumulé (tous supports confondus) estimé à 142,2 millions de contacts exactement, le déploiement national en TV doit conduire à 124 millions de contacts en direct et 1,2 million en replay, prévoit-on chez Hoya. Le film est diffusé sur TF1, M6, BFM TV et de nombreuses chaînes de la TNT aux plus fortes heures d’audience. Principalement ciblés, les parents d’enfants de moins de 15 ans devraient être touchés pour 74 % d’entre eux, et ce plus de 4,4 fois en moyenne. La campagne radio, quant à elle, devrait générer quelque 17 millions de contacts. Il est prévu qu’elle touche 31 % des parents d’enfants de moins de 15 ans, avec un taux de répétition de 4. Diffusée jusqu'au 17 octobre, cette nouvelle campagne se développera également massivement sur les réseaux sociaux de Hoya Vision Care.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter