Le lunetier italien et la marque officialisent un accord de licence en lunetterie localisé.

Depuis son fief de Longarone, en Italie, De Rigo annonce un contrat de licence pour la conception, la production et la distribution de montures optiques et solaires de la marque Gap aux États-Unis, Canada, Mexique et Brésil. Fondée en 1969 à San Francisco par les époux Donald et Doris Fisher, Gap est, faut-il le rappeler, une marque lifestyle transgénérationnelle parmi les plus connues et cotées outre-Atlantique. L'accord avec De Rigo, négocié par IMG (une société spécialisée dans le licensing), « marque une étape importante dans l'évolution du style de vie de Gap avec l'introduction d'une collection de lunettes pour hommes, femmes et enfants qui reflétera l'offre et les valeurs de la marque, qui s'engage à fabriquer des produits raffinés et de qualité de manière responsable », peut-on lire dans un communiqué. La première collection de lunettes Gap devrait être lancée en 2022 et la distribution se fera dans le réseau de détaillants de De Rigo dans les régions concernées, ainsi qu'au sein de certains magasins Gap.

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