Les deux compatriotes remettent ça. Nouvelle collaboration solaire entre Belges : d'un côté, la marque d'accessoires Komono et de l'autre, la marque de denim de luxe Eat Dust.

Et de deux ! La marque d'accessoires Komono s'associe à nouveau à la marque de denim de luxe Eat Dust pour la création d'une nouvelle collection capsule de lunettes, qui sera lancée le 30 mars prochain. Originaires tous deux d'Anvers, les compatriotes belges ont semble-t-il rencontré un franc succès avec leur collaboration initiale, qui remonte à 2021. Baptisés en clin d’oeil aux prénoms des co-fondateurs d'Eat Dust, les trois modèles solaires de cette ligne s’appellent Hioco 73, Robertus 67 et Walther 76. Ces lunettes affichent une belle densité de matière, en l’occurrence un bio-acétate italien. La palette chromatique s’inspire des coloris favoris des lignes textiles de Eat Dust. On trouve ainsi un indigo typique du denim, une teinte forest ainsi qu’un imprimé camouflage.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter