Surprise, les deux marques françaises aux univers très différents ont créé ensemble, pour cet hiver, une collection capsule de masques de ski en édition limitée .

Voilà une rencontre assez inattendue : d’un côté Peter & May, la marque parisienne fondée par Laura Le Bihan et Xavier Matrand et, de l’autre, Bollé, la vénérable marque de sport qui a vu le jour en 1888. « Conçue avec le désir commun de créer un objet à la fois techniquement avancé et ultra-contemporain, la collaboration entre les deux marques françaises fusionne l’exigence technique et esthétique de Peter & May, avec l’expertise, le design de pointe et l’ADN haute performance de Bollé », résume dans un communiqué le duo formé pour l’occasion. Proposé en édition limitée, le masque de ski en question se décline dans deux coloris. Il est équipé avec Volt, le verre développé par Bollé sur la base de l’intelligence artificielle (un procédé breveté qui permet, rappelons-le, plus de 20 millions de combinaisons pour optimiser la perception des couleurs). La sangle arbore le point de croix, signature de la marque parisienne. 

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