Nouveau chapitre de la collaboration amorcée en début d’année entre la marque de lunettes californienne et la marque de vêtements et d’accessoires féminin new-yorkaise.

Acte II de la collaboration solaire entre Oliver Peoples et Khaite, initiée en début d’année. Trois nouveaux modèles ont vu le jour : une forme cat-eye (la seule monture en métal alors que les deux autres sont en acétate), une monture ovale allongée et une oversize à double pont (voir ci-dessous). Dévoilées il y a quelques jours, ces solaires sont en édition limitée. Sur les modèles en acétate, on remarquera qu’un procédé de double incrustation expose la structure métallique qui s’inspire des pièces en métal visibles sur les sacs à main de la marque new-yorkaise. Ces trois nouveaux concepts solaires sont déclinés dans différents coloris, avec des versions dotées de verres dégradés et miroirs. Il y a le choix entre des tons neutres (noir, marron, écaille, or et argent) et des couleurs percutantes comme un blanc pur ou un rouge translucide. Du côté de la campagne aux airs de reportage dans les rues de New York, le photographe Daniel Arnold a immortalisé la mannequin Mila van Eeten. Par ailleurs et pour finir, précisons que deux des modèles de la collaboration inaugurale s’habillent de nouveaux coloris. La silhouette ovale stylisée de la référence 1969C et la forme affirmée et théâtrale de 1983C proposent des teintes taupe fumé (associé à des verres gris carbone) et transparent incolore (combiné à des verres miroirs argent).

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