La marque française et l’organisateur bien connu de courses automobiles ont signé un coffret en édition limitée pour les amoureux de sports mécaniques.

Ils ont en commun la passion des sports mécaniques. Brett Eyewear, marque de la société jurassienne Spécial’Eyes, et Peter Auto, organisateur de courses automobiles (dont le fameux Tour Auto que les opticiens connaissent bien), ont signé un luxueux coffret en édition numérotée et limitée à 300 exemplaires. Il a vu le jour à l’occasion de l’Estoril Classics, l’épreuve portugaise qui s’est déroulée en octobre. Le coffret comprend une monture combinée (en acier et titane) et quatre clips, chacun ayant des propriétés spécifiques adaptées à différentes situations de conduite. Le style fait un clin d’oeil aux années 70, principale source d’inspiration de Brett Eyewear qui tire son nom, rappelons-le, de Lord Brett Sinclair, l’un des personnages (incarné par Roger Moore) de la série phare de l’époque, Amicalement vôtre.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter