Habituée des podiums et des tabloïds, la chanteuse américaine qu'on ne présente plus signe sa propre collection de lunettes.

Son extravagance lui vaut de faire la couverture de bien des magazines people en France et à l'étranger. La chanteuse américaine Gwen Stefani se lance en lunetterie. Sous l'appellation GX, celle qui s’est fait connaître il y a vingt ans avec le groupe No Doubt » signe une collection pour L.A.M.B. (acronyme qui fait référence aux initiales du titre de son premier album "Love. Angel. Music. Baby"), la marque de vêtements et d'accessoires qu'elle a lancée en 2004. Actuellement juge pour la version américaine de The Voice, cette popstar devenue femme d'affaires avisée tenait à diversifier l'activité de sa marque sur ce créneau. Adossée au fabricant Tura, elle a donc imaginé des lunettes qui, c'est sûr, ne passeront pas inaperçues. Elles sont à son image : branches en métal, imprimés graphiques bicolores et formes souvent audacieuses, elles ont du caractère. Déjà disponibles aux US, ces lunettes devraient très prochainement être distribuées en France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.