En proposant l’exclusivité de cette marque à forte notoriété et très connectée, la Centrale des Opticiens (CDO) veut apporter à ses adhérents des collections leur permettant de se différencier avec des conditions très avantageuses.

Exclusivité en vue au sein de la Centrale des Opticiens (CDO) : les très médiatiques demi-sœurs Kardashian, qu'on ne présente  plus, arrivent en effet chez les adhérents de la centrale, qui a décroché l’exclusivité de la distribution de la marque Kendall + Kylie Eyewear. « En proposant cette opération exclusive à nos adhérents CDO, nous leur permettons à la fois de profiter de bonnes conditions de rentabilité, d’une belle visibilité et de larges possibilités de communication grand-public, notamment via les réseaux sociaux. Nous leur souhaitons de belles ventes », déclare Marc Klein, le directeur de la CDO. La collection Kendall + Kylie, composée de 84 modèles (optiques et solaires) en métal et acétate, s’adresse aussi bien à des jeunes femmes aimant la mode qu’à une clientèle intéressée par un design rétro chic.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter