Le groupement aux trois enseignes (Krys, Le Collectif des Lunetiers, Lynx Optique You Do) et deux métiers (l’optique et l’audition) change son identité visuelle.

Après la revisite du logo de sa marque amirale Krys en début d'année, c’est l’identité visuelle de la structure-mère, Krys Group, qui évolue cette fois. « Pour mieux exprimer », nous dit-on, les deux métiers de la coopérative, l’optique et l’audition, l’image a été repensée par l’agence All Contents. Pas de grand bouleversement en vue mais de vrais changements. La composition typographique est ainsi plus accrocheuse et le bleu, couleur phare de l’enseigne emblématique du groupe, se fait plus vibrant pour animer les lignes graphiques du nouveau logo. Isabelle Jahlan, directrice communication corporate du groupement : « L’évolution de l’identité visuelle de Krys Group était une nécessité pour se distinguer encore davantage de la concurrence et nourrir une préférence de marque en BtoB, mais aussi pour mieux incarner l’ADN de notre Groupe. Le résultat traduit les deux métiers d’une entreprise engagée, ancrée à la fois dans ses principes coopératifs fondateurs et dans son époque, résolument tournée vers l’avenir. »

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