Sunglass Hut, l'enseigne phare de Luxottica, va sponsoriser la prochaine Fashion Week de Londres. De quoi s'assurer une belle visibilité dans l'univers de la mode et au-delà.

L'accord a été officialisé il y a peu. Sunglass Hut devient le principal sponsor de la Fashion Week de Londres, dès septembre prochain. L’accord porte sur les trois prochaines éditions et concerne les semaines de la mode féminine, qui se tiennent deux fois par an en février et, on l'a dit, en septembre. Pour l'enseigne de lunettes américaine qui bat pavillon Luxottica depuis 2001, et compte plus de 3 000 magasins dans le monde, ce partenariat revêt une grande importance. De part sa notoriété et son rayonnement, cet événement de la planète mode a en effet un grand retentissement médiatique, et ce "au niveau mondial" comme se plaisent à le souligner les organisateurs de la Fashion Week londonienne. 
Au-delà du côté image, ce sponsoring comportera aussi une dimension que l'on pourrait qualifier de coaching, l’enseigne "jouant le rôle de mentor auprès des jeunes stylistes britanniques partageant son expérience dans les domaines de la distribution et du marketing", précise un communiqué annonçant cet accord.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.