La top australienne Abbey Lee Kershaw, à l'affiche du prochain Mad Max, est le visage de la nouvelle campagne Boss.

On la verra bientôt dans Mad Max : Fury Road, le nouvel épisode de la saga née au tournant des années 80. En attendant, on peut voir Abbey Lee Kershaw dans la dernière campagne Boss orchestrée par le fameux tandem de photographes de mode Inez (van Lamsweerde) et Vinoodh (Matadin). Fidèle à l'esthétique de la marque, les visuels sont épurés et minimalistes. "Pas de motifs superflus, pas de décor", a expliqué à ce sujet Jason Wu, directeur créatif de la marque qui signe à cette occasion sa toute première collection pour la griffe. "On se concentre ici sur l’essence même de la femme et de l’homme. Charlie (Siem, le violoniste londonien qui est l'ambassadeur masculin de la marque_ndlr) et Abbey Lee ont tous les deux un truc en plus, un truc différent. Ils sont uniques, talentueux, mais ils ont aussi de la personnalité. Avec Boss, c’est tout ce qui compte. Le style vient de l’attitude de celui qui le porte". Par le passé, Abbey Lee Kershaw a déjà pris la pose pour des collections de lunettes, que ce soit pour les marques Tom Ford ou Yves Saint Laurent.

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