Rentrée oblige, Ophtalmic Compagnie sera bientôt de retour sur les écrans. Et cette fois, c’est avec une égérie que la marque déploie sa nouvelle campagne de communication. Un jeu-concours propose de découvrir qui.

Choisie pour développer la notoriété d’Ophtalmic Compagnie cette égérie présentera, à travers deux spots télé, deux produits phares de la marque : les lentilles Ophtalmic HR 1Day Progressive et les verres progressifs B-FIT. Au total, 500 diffusions sont programmées du 14 au 24 septembre sur les chaînes nationales et TNT, relayées par une diffusion web à vaste échelle. En attendant leur diffusion, Ophtalmic Compagnie invite tous les opticiens à deviner le nom de son égérie en participant à un jeu-concours. Intitulé « Découvrez l’égérie d’Ophtalmic Compagnie », le jeu se déroule du 1er au 8 septembre depuis le site www.ophtalmic-tv.fr ainsi que sur la page Facebook de l’entreprise.
A l’issue du jeu, le 9 septembre, le site www.ophtalmic-tv.fr dévoilera officiellement la nouvelle égérie d’Ophtalmic Compagnie. Le 10 septembre, un tirage au sort sous huissier permettra de désigner les trois gagnants parmi les opticiens ayant réussi à trouver l’identité de l’ambassadrice en question. A la clé, trois coffrets cadeaux sont à gagner.
Précisons enfin qu'Ophtalmic mettra à disposition des opticiens gagnants une vitrine à l’effigie de l’égérie, composée de totems, affiches, leaflets, portes leaflet et kakémono afin de dynamiser et augmenter le trafic dans leur magasin.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.