Coup d’oeil sur quelques-unes des dernières créations de la marque belge qui n’en finit pas, décidément, de nous taper dans l’oeil, inspiration Pop Art aidant.

Theo Eyewear, qui nous vient de Belgique faut-il le rappeler, reste l’une des marques les plus durablement inventives du secteur. Depuis son fief d’Anvers, la marque créateur sait renouveller ses collections avec la volonté, toujours, de créer la surprise. Il en va de même de ses communications décalées qui ont du punch et attirent l’oeil. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil à sa dernière gamme de montures TVS Pop Art, les initiales faisant ici référence à Tim Van Steenbergen, le designer de mode qui en est à l’origine. On découvre des modèles aux lignes résolument graphiques et aux combinaisons chromatiques audacieuses et contrastées. Bref, du Theo tout craché. Tout comme l’environnement-produit qui regarde du côté, on l’aura compris, de Roy Lichtenstein (1923-1997), l’une des figures les plus importantes du mouvement Pop Art aux États-Unis.

 

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