Pour la cinquième année consécutive, la marque et le groupe s'impliquent dans la sensibilisation du public féminin au cancer du sein. En association avec la fondation américaine The Get In Touch, ils ont créé une collection-capsule.

La collection spéciale née pour l’occasion s’appelle tout simplement Get In Touch 2020, en référence à la fondation américaine qui oeuvre à la sensibilisation des femmes de tous âges en matière de prévention du cancer du sein. Une fondation à but non lucratif actuellement dirigée par Betsy Nilan (en photo sur la page d'accueil), sa médiatique jeune présidente. Cette ligne-capsule comprend une paire de solaires et des lunettes correctrices, toutes deux embellies du ruban emblématique en métal doré rose, qui orne les tempes comme symbole, rappelons-le, de la lutte contre cette maladie. Proposés dans un étui également rose, les deux styles seront disponibles dans les magasins Guess, une sélection d’opticiens et sur le e-commerce à partir de ce mois d’octobre, qui est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Pour montrer son soutien concret à cette initiative de santé publique, Marcolin USA fera aussi un don à la fondation Get In Touch. C’est la 5ème année consécutive que Guess et Marcolin se mobilisent ainsi au profit de cette cause.  

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter