Ce mois-ci démarre le lancement, par Grosfilley France, de la toute première collection de lunettes inspirée de l’univers de l’iconique marque de maroquinerie française.

Lancement en cours pour Lancel Eyewear, fruit d’un partenariat d’une durée de six ans entre Grosfilley France et l’emblématique marque de maroquinerie tricolore. « La collection reçoit un très bon accueil des opticiens qui apprécient la collection, son identité et son positionnement », assure le lunetier familial en activité depuis 1950. La collection se compose de 34 modèles (22 optiques et 12 solaires) positionnés entre 175 et 229 euros prix publics. « Parfaitement dans l’air du temps, ces nouveautés se déclinent dans une palette de formes et de couleurs imaginées pour convenir à toutes les femmes », décrit-on chez Grosfilley France à propos de ces lunettes Lancel qui sont en acétate, métal et verres organiques. Pour l’anecdote, elles portent toutes un prénom féminin (Ninon, Rose, Jeanne, Alice…) et font écho aux lignes de maroquinerie maison. À noter aussi : on retrouve des chainettes, en cuir véritable, qui font là encore un clin d’oeil aux codes de la maison. Cette nouvelle collection est à découvrir au prochain Silmo où Grosfilley sera présent Hall 6 F60.
Pour mémoire, le portefeuille du lunetier hexagonal compte par ailleurs cinq autres marques : Azzaro Paris, Chantal Thomass, Vicomte A, Zilli et Charriol.

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