Marque de vêtements et d’accessoires fondée par les frères Calza, et qui est en pleine croissance, GCDS se diversifie en lunetterie avec son compatriote Marcolin à ses côtés.

Et encore un partenariat pour Marcolin ! Après Victoria’s Secret, Sportmax, Adidas ou encore BMW notamment, c’est au tour de GCDS de signer un contrat de licence avec Marcolin. Cette marque de mode italienne dont l’acronyme signifie « God Can’t Destroy Streetwear » est en pleine effervescence. Fondée en 2015 par les frères Giuliano et Giordano Calza, elle a construit son identité sur un graphisme reconnaissable qui utilise notamment l’art de la broderie. Considérée comme l’une des marques émergentes les plus dynamiques du moment, elle a donc confié à son compatriote Marcolin le soin de créer, fabriquer et distribuer des solaires et des montures optiques pour les cinq prochaines années, jusqu’en 2024. Disponibles à partir d’avril prochain sur le site et les flagship-store de la marque ainsi que dans une sélection de plateformes dédiées à l’e-commerce (la distribution dans le canal optique mondial sera ouverte, elle, au cours du deuxième semestre 2020), « les lunettes incarnent parfaitement le concept esthétique de la marque où l’attention aux détails et la grande qualité se mélangent aux lignes sportives, aux matériaux techniques et aux couleurs vibrantes. Les formes modernes et originales alternent avec des masques aux détails sportifs, l’ensemble étant enrichi par des logos oversize », décrit-on chez Marcolin. Massimo Renon, le PDG du lunetier, se réjouit de cet accord avec cette jeune marque qu’il qualifie de « référence dans le secteur luxury street style ». « Avec ce partenariat, Marcolin fait un autre pas en avant vers la diversification de son portefeuille », a-t-il encore déclaré, confirmant ainsi les propos d'une interview qu’il nous a récemment accordée.

 

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