La marque, qui est rappelons-le la propriété de LVMH, et le lunetier ont signé un partenariat exclusif. Lancement des premières lignes optiques et solaires dès cet été.

Thélios et Fendi, précédemment sous contrat avec Safilo, travaillent désormais ensemble. C’est une collaboration qualifiée d’« étape importante » pour les deux entités du groupe LVMH. Rappelons si besoin était que le géant du luxe a racheté Fendi en 2000 et que Thélios est la joint-venture mise en place avec Marcolin par LVMH en 2018. Le partenariat annoncé entre les deux porte sur la création, le développement, la production et la distribution des collections de lunettes de la maison de mode italienne. Objectif affiché : « renforcer l'attractivité de Fendi Eyewear et en faire l'une des marques leaders de la lunetterie de luxe ». Serge Brunschwig, PDG de Fendi, se félicite de cette convergence : « Nous sommes fiers de commencer cette nouvelle aventure avec Thélios qui, tout comme Fendi, est profondément dévoué à l'artisanat italien, à la créativité et à l'innovation. Je suis sûr que cette collaboration ouvrira un nouveau chapitre glorieux dans la longue histoire de Fendi Eyewear. » Concrètement, cette collaboration débutera avec la collection automne/hiver 2021, qui comprendra des lunettes de soleil et des montures optiques. La collection, dont voici déjà un aperçu, sera disponible dès juillet.

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