A partir d'aujourd'hui, nouvelle campagne. Essilor France y valorise le professionnalisme des opticiens partenaires "dans leur mission de conseil, tout en soulignant l’excellence des verres progressifs Varilux".

Pendant deux mois, du 13 octobre au 13 décembre, Essilor déploie une grande opération de communication qui fait la part belle à ses opticiens partenaires. Comment ? En braquant le projecteur sur l’expertise et le  professionnalisme des opticiens auprès du grand public. De fait, cette campagne de grande envergure, dont on peut voir ici le film, entend rappeler aux consommateurs l'importance de s'adresser à un "professionnel de santé de qualité" qui saura les orienter dans le choix de leurs verres. Après la première campagne de communication en début d’année sur les verres Varilux Series, Essilor a donc "construit sa nouvelle campagne autour d’un film dans lequel l’opticien a le rôle principal", explique le verrier. Déclinée en télévision, radio, web et relayée en magasin, cette campagne invite le consommateur à se rendre sur le site mavuemeslunettes.fr qui, selon les chiffres d'Essilor, a déjà reçu plus de 300 000 visiteurs uniques en trois mois et qui permet, rappelons-le, de géolocaliser les opticiens partenaires Varilux Series. "Pour cette nouvelle campagne, nous n’avons pas voulu à nouveau parler uniquement de la qualité des verres Varilux, mais de ceux qui conseillent et accompagnent les clients dans le choix de leur équipement : nos opticiens partenaires. Cette campagne, nous l’avons voulu décalée, surprenante mais surtout comme un clin d’œil à ceux qui contribuent, à nos côtés, à améliorer la santé visuelle des Français", a déclaré Ludovic Mathieu, directeur général d'Essilor France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.