Essilor France a maintenant sa propre page Facebook. À travers cette présence sur le réseau social, le verrier entend poursuivre sa mission : "permettre au plus grand nombre de bien voir pour vivre mieux".

Le groupe Essilor International était déjà présent sur Facebook, mais pas Essilor France. C'est désormais chose faite, la filiale hexagonale possédant depuis quelques jours "son" propre compte sur le réseau social. Dédié au partage d'expériences et à l'information sur la vue, cette page "s'inscrit dans le prolongement de la mission d'Essilor : aider les hommes et les femmes à mieux voir le monde", commente-t-on en interne. Articles de presse, informations, jeux, photos, vidéos y seront régulièrement postés, annonce Essilor France qui invite tout le monde, "du consommateur à l'opticien, à tonifier cette jeune communauté". Pour le moment on trouve sur cette page Facebook un topo sur le traitement Optifog qui, rappelons-le, lutte contre la buée ou un rappel sur les moyens d'authentifier les verres Varilux. Plus original, on découvrira aussi un retour en images (photo) sur de très anciennes campagnes publicitaires mettant en scène la gamme progressive vedette d'Essilor.