Le lancement commercial de l’offre Ray-Ban Authentic intégrant des technologies du groupe Essilor est en cours. En attendant de prochaines exclusivités pour les opticiens partenaires du verrier.

« Il s'agit d'une offre de produits qui contribuera à développer le marché pour les années à venir », assure Geoffroy Monzini, directeur général de Luxottica France, à propos des synergies qui se concrétisent entre le lunetier et Essilor. Depuis le début de la semaine, la toute dernière édition de Ray-Ban Authentic capitalise désormais sur l’expertise du groupe Essilor, en proposant un large choix au sein de la gamme des verres solaires de prescription mais aussi les verres photochromiques Transitions. Dans quelque temps, la nouvelle gamme comprendra également l’offre Ray-Ban Authentic Essilor Spécial Edition, laquelle sera disponible uniquement pour les opticiens partenaires ; elle inclura les solutions Varilux, Eyezen ou encore Crizal. C’est ce qu’explique Lena Henry, directrice générale d’Essilor France : « Avec, dans quelques mois, Ray-Ban Authentic Essilor Spécial Edition, les opticiens partenaires disposeront d'une offre d’équipements complets très différenciée et de qualité supérieure qui s'appuiera sur la passion et l'attachement profondément ancrés des consommateurs pour la marque Ray-Ban. »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter