Deux univers se rencontrent pour donner le jour à une collaboration inédite résolument placée sous le signe de la sophistication.

Quand l’élégance d’Emilio Pucci rencontre l’esprit contemporain de Christelle Kocher, à la tête de Koché, cela donne une collection tout en sophistication. La créatrice française multiple les projets en ce moment, un an tout juste après avoir confié sa marque en licence au groupe italien de Renzo Rosso OTB (Diesel, Marni, Margiela, etc.). Cette collaboration a pris forme à travers une réinterprétation des archives de la maison florentine, à commencer par un nouveau logo accueillant Koché dans l'univers artistique d'Emilio Pucci. L’élément le plus emblématique de cette collaboration est une monture œil-de-chat futuriste, « un modèle iconique à l'allure granuleuse offrant un look audacieux et captivant à celle qui le porte », décrit le communiqué. Vendues avec une chaîne assortie, ces solaires se déclinent en différentes combinaisons de couleurs : vert/lilas, orange/cyclamen, noir et blanc.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter