Le lundi 23 novembre, Essilor organise une émission en ligne où différents intervenants apporteront leurs expertises sur le marché de demain à partir, notamment, des interrogations de la profession.

À vos calendriers : le lundi 23 novembre, à 10 h 30, se déroulera une émission en ligne à l’initiative d’Essilor. « Ce rendez-vous a l’objectif de prendre un temps tous ensemble pour regarder devant nous et réfléchir au marché de demain. Nous invitons tous les opticiens à nous partager leurs questions en amont de cet événement afin que nous puissions y répondre grâce aux experts présents ce jour-là », explique Lena Henry, directrice générale d’Essilor France, à l’annonce de ce temps d’échange avec la profession. Le nom de cette émission-web ? "Ensemble, c'est tout vue".
Sur le plateau de cette émission réalisée au cœur du centre de R&D d’Essilor à Créteil, on comptera parmi les invités Yves Jégo (ancien ministre et fondateur de Pro France, qui gère les label OFG et, depuis peu, SFG), Mathilde Parat (directrice internationale de l'Innovation Retail - Division produits professionnels chez l’Oréal), Jean-Félix Biosse Duplan (directeur général de l’Asnav) et Thierry Bour (président du SNOF, le syndicat des ophtalmologistes). Sachant que l’émission veut être conçue à partir des attentes des opticiens et des problématiques actuelles - impact du Covid-19 sur le marché, tendances de consommation, enjeux de la santé visuelle, accessibilité aux soins, etc. -, chacun(e) peut d’ores et déjà poser des questions via un simple formulaire en ligne.

Pour assister à l'émission, les inscriptions se font à cette adresse.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter