Pucci et Marcolin officialisent leur accord de licence. Il prendra effet en janvier 2015 avec une première collection solaire.

Emilio Pucci et Marcolin inaugurent une collaboration inédite. Les deux sociétés viennent d'annoncer la signature d'un accord de licence concernant la création, la production et la distribution des solaires Emilio Pucci, mettant ainsi fin au partenariat qui liait la marque italienne à l'américain Marchon. Valable pour une durée de 5 ans renouvelable, le contrat sera effectif à compter de janvier 2015. À cette date sortira une première collection solaire d'ores et déjà annoncée comme "pétillante" et "extrêmement féminine". Étoffant un peu plus encore son offre, la direction de Marcolin se réjouit de l'arrivée dans son portefeuille d'une marque à "l'héritage unique et extraordinaire", selon les mots de Giovanni Zoppas, à la tête du groupe. Du côté d'Emilio Pucci, on s'enthousiasme de ce nouveau partenariat qui doit permettre, espère Laudomia Pucci, la présidente de la marque, de "consolider et d'étendre la présence de Pucci sur tous les marchés, matures et émergents".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.