Un quatuor d’ambassadeurs met à l’honneur les collections automne-hiver 2023 de Boss, licence du portefeuille Safilo.

Marque sous contrat avec Safilo, Boss lance sa campagne eyewear automne-hiver 2023 représentée par quatre égéries, et non des moindres : la top-model Gigi Hadid pour les modèles féminins et, côté masculin, l'acteur Lee Min-ho, le chanteur Maluma et le tennisman Matteo Berrettini. La gamme de lunettes « Distinctive Codes » élargit son offre avec des lunettes de soleil et des montures optiques réalisées en Acetate Renew, un matériau écoresponsable. On y trouvera aussi un concept en métal poli. Tous les modèles de la collection sont équipés de verres en nylon biosourcé ou en plastique haut de gamme contenant des matériaux recyclés. Les montures sont évidemment ornées du détail métallique signature représentant les iconiques rayures Boss.

Quant à la la ligne « Light and Minimal », elle se caractérise par des solaires et montures optiques cultivant un style sophistiqué ; des modèles qui sont fabriqués, précisons-le, en acétate léger haute densité pour un confort de port prolongé. Ces modèles sont pourvus d’une structure en métal habillée des iconiques rayures de la marque qui apparaissent de manière subtile à travers les branches transparentes.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.