Au début du mois, le groupe danois a inauguré au coeur de la capitale une boutique-vitrine baptisée Degree. On retrouve dans ce showroom l’univers de ses neuf marques : ProDesign, Inface, Face à Face, Woow et les autres.

Au n°4 de la rue Pernelle, dans le 4ème arrondissement de Paris, Design Eyewear Group a inauguré début juillet « sa toute première boutique-étendard », à deux pas de ses nouveaux bureaux parisiens. Le lieu a été baptisé Degree. Le groupe scandinave aux neuf marques (ProDesign, Inface, Face à Face, Woow, Nifties, Killsgaard, Alium, William Morris et Charles Stone) y présente tout son univers solaire aux porteurs ainsi, bien sûr, qu'aux opticiens. « Un espace showroom est spécialement dédié aux clients opticiens souhaitant découvrir nos collections, approfondir leur connaissance des marques ou simplement échanger avec nous », précise le groupe danois qui nous a fait visiter l’endroit. Rappelons que si la maison-mère de Design Eyewear Group (250 employés) est basée à Aarhus au Danemark, le groupe dispose également d’antennes à San Francisco, Bilbao, Londres et, donc, Paris.

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