Anciennement Delhaize, la société fondée en 1998 par Francis Delhaize a changé de nom et de direction.

Ces clients de longue date sont sans doute déjà au courant, mais probablement pas les autres. Delhaize, entreprise fondée en 1998 qui porte le nom de son fondateur Francis Delhaize, officialise aujourd'hui son changement de nom. C'est désormais sous le nom d'EyesLabel que la société poursuit ses activités avec, à la tête de l'équipe en place qui reste inchangée, Hélène Barbier. Amorcée au printemps dernier, la reprise de la société se fait sous le signe de la continuité du point de vue de la création. EyesLabel va continuer d'enrichir les cinq marques maison historiquement nées sous l'ère Delhaize. Soit, rappelons-le, quelque 800 modèles (80 % en métal, 20 % en acétate), ventilés au sein d'une segmentation à entrées multiples : Vertical-e et Imagine (pour femmes), Montmartre (pour hommes), Originals (qui cultive un esprit sportswear) et Imagine-toi (pour les jeunes porteurs).

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.