En cette rentrée de septembre, De Rigo France investit massivement la capitale avec plus de 750 panneaux d’affichage qui mettent en vedette trois des marques phares de son portefeuille.

Après une campagne nationale axée sur Police en juin et juillet, De Rigo France reprend la parole en cette rentrée de septembre pour, cette fois, braquer le projecteur sur trois autres marques phares de son portefeuille. À savoir Chopard, Nina Ricci et Zadig&Voltaire, trois de ses collections féminines majeures. Du 21 au 29 septembre, le fabricant italien va ainsi s'afficher massivement dans la capitale avec plus de 750 panneaux publicitaires. C’est Chopard qui profitera le plus de cette visibilité avec 500 emplacements dans Paris intramuros (le modèle retenu pour cette opération de communication est le VCHF70S). Représentée par la monture FW21 – VNR290, la marque Nina Ricci occupera, elle, 150 panneaux. Pour Zadig&Voltaire, enfin, c’est le visuel de la référence VZV310 qui incarnera la marque et sera déployé à travers 100 points d'affichage de la capitale.

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