Plus que jamais actif, le service de livraison à domicile, soit chez le professionnel soit chez le client final directement, est proposé par Novacel pour faire face aux dernières restrictions.

« La situation sanitaire actuelle ayant engendré un couvre-feu à 18 h et la fermeture de certains centres commerciaux, la livraison d'équipements, verres et lentilles, peut devenir compliquée. Depuis mai 2020 Novacel propose un service de livraison, valable uniquement en France métropolitaine », rappelle Jenkiz Saillet, le directeur général de l’entreprise de Château-Thierry qui, pour mémoire, a activé ce service dès le premier confinement. Ces livraisons au domicile de l’opticien ou directement chez le porteur (sous réserve de l'accord de ce dernier lors de sa commande auprès du professionnel) recouvrent différents cas de figure. Pour une livraison chez l’opticien, il existe deux possibilités : 
la démarche peut être mise en place ou bien pour 100 % de ses commandes, ou bien pour quelques commandes uniquement. Dans tous les cas, il devra au préalable créer un compte de livraison auprès de la société (en adressant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). À noter : aucune commande ne sera saisie avant la création de ce compte de livraison. S’agissant du déroulement concret d’une commande, Novacel a mis en place un mode d’emploi détaillé à consulter en ligne.
Concernant les livraisons au domicile du porteur, elles sont valables uniquement pour les lentilles, les flat pack et les équipements entièrement montés (monture + verres). Là encore, le guide complet expliquant les modalités à suivre est consultable en ligne.

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