C'est une nouvelle solution « souple sans engagement et avec un prix très compétitif » que propose Novacel pour aider les opticiens à développer leur pôle contactologie.

Pour fidéliser les porteurs et se démarquer de la concurrence, Novacel propose désormais aux opticiens de créer des lentilles personnalisées aux couleurs et au nom de leur(s) magasin(s). Autrement dit, d’avoir leur propre private label en contacto. À chaque fois unique, le packaging des lentilles, sur lequel est indiqué les coordonnées du magasin, permet ainsi « au porteur de penser instantanément à son opticien lors de son renouvellement », fait valoir l’entreprise de Chateau-Thierry auprès des opticiens qui souhaitent une offre se voulant différenciante et « sans engagement majeur ». Sans engagement majeur parce qu’il s’agit de « 50 boites à l'année, achetées au fil de l'eau, sans obligation d'acheter un stock de base », nous précise-t-on. « Solution souple sans engagement et avec un prix très compétitif », cette nouvelle offre Novacel pour aider les opticiens à développer leur pôle contactologie porte sur les lentilles Binova Ultimate Plus (lentille mensuelle dernière génération) et Binova Easy 1 Day (lentille journalière super-hydrogel). Pour créer leur private label, les opticiens intéressés peuvent consulter un site dédié.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter