Demain commence la nouvelle campagne de communication d'Optic 2000. En vedettes ? Huit de ses opticiens pour, explique l'enseigne, "incarner le professionnalisme".

Pas de stars ni d'égérie. Habitué à mettre en avant des personnalités, Optic 2000 met cette fois en valeur ses propres opticiens dans une campagne télé qui va durer jusqu'au 18 octobre. A compter de demain, huit d'entre eux auront la vedette dans des spots qui entendent mettre l'accent sur "les valeurs de professionnalisme et de proximité du réseau", fait valoir la direction de l'enseigne. Cette approche de la communication avec "de vrais opticiens" comme têtes d'affiche est une première pour le réseau. Quatre hommes et quatre femmes, représentatifs de la population française, se partagent donc les rôles. De la prise de mesures électroniques aux outils digitaux d’aide au choix, de l’essayage virtuel numérique à la réalité augmentée, la campagne publicitaire valorise les services innovants proposés par l’enseigne, et que les opticiens incarnent... Près de 200 spots seront diffusés sur les grandes chaînes nationales et près d’un millier sur les chaînes thématiques. Des relais dans la presse et sur les réseaux sociaux ainsi qu’une campagne d’affichage nationale appuieront le message et présenteront les détails de l’offre du moment proposée par l’enseigne. Car le film, précisons-le, associe cette campagne inédite à une offre spéciale : pour l’achat d’une monture et 2 verres correcteurs d’une valeur minimale de 300 €, une paire de solaires de marque sans correction sera offerte au client.

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