Désormais habitué des campagnes télé, Zeiss présente « un dispositif exceptionnel » jusqu’à la fin de l’année. Avec près de 200 millions de contacts espérés, les 35-59 ans seront tout particulièrement ciblés.

C’est peut-être la plus importante communication grand public de Zeiss qui va s’amorcer dans quelques jours. Dès la fin août et jusqu’à fin décembre, le verrier communiquera massivement sur le petit écran à travers un sponsoring qui vise à « continuer d’asseoir le sujet de la protection des UV tout en développant la notoriété de la marque et de Zeiss UVProtect ». Le dispositif pour ce second semestre 2020 est en effet « particulièrement puissant », avec d'abord dix semaines de sponsoring météo sur France Télévisions. Sur le terrain, et pendant les vacances de la Toussaint, de l’affichage digital en gares et métros partout en France viendra compléter ce dispositif. Enfin, et surtout, Zeiss annonce « un sponsoring télé événement » puisqu’il va s’associer à la très plébiscitée série Dix Pour Cent, dont ce sera cette année la 4ème saison. « Les dates de diffusion ne sont pas encore connues, mais les saisons précédentes ont rencontré un vif succès », s’enthousiasme le verrier qui prévoit d’ores et déjà de toucher 35 millions des 35/59 ans grâce à ce seul sponsoring. Au total, selon les projections de Zeiss, cette nouvelle séquence de communication jusqu’à la fin de l’année devrait permettre de générer plus de 196 millions de contacts auprès des Français de 35 à 59 ans.

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