Ouvert aux opticiens indépendants, l’événement se déroulera pour la deuxième année consécutive dans les salons du Péninsula, au coeur de la capitale.

Le 14 septembre prochain, de 17 h 30 à minuit, aura lieu la nouvelle édition du Salon Privé Parisien, SPP en abrégé, 8ème du genre. Cette année encore, les indépendants qui souhaitent y participer profiteront de l’hospitalité de l’hôtel Péninsula, situé à deux pas de l’Arc de Triomphe, et d'un cocktail dînatoire. Lunetiers (dont un « pôle créateurs », nous précise Cercle Optique, la centrale qui organise l’événement), verriers, labos de contacto, mais aussi acteurs de la télé-ophtalmologie ou de l’audition compteront parmi les exposants. Gels hydroalcooliques à disposition, masques distribués à l’entrée du salon... la manifestation entend respecter avec le plus grand soin les mesures de sécurité sanitaire. Y aura-t-il des offres commerciales spécifiques sur place ? « Chacun des fournisseurs présentera en avant-première ses collections et proposera des offres exclusives pendant le salon. Elles ne seront divulguées qu’aux visiteurs pendant la soirée. De très belles promotions seront proposées, jusqu’à -50 % sur certaines marques », promet la direction de la centrale.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter