La marque de lunettes solaires est cette année "partenaire vision" du Summer Tour 2023 de l’Olympique de Marseille. Pendant cette tournée de préparation estivale, elle équipera joueurs et staff du club phocéen.

Basée à Salon de Provence, Cébé, l’une des plus anciennes marques solaires (pour mémoire, elle a été fondée en 1892), annonce son partenariat avec le Summer Tour 2023 de l’Olympique de Marseille. Pour ceux qui ne suivent pas spécialement le football, il s’agit de la tournée de préparation estivale du club phocéen qui se déroule en juillet et août, avant la reprise officielle de la saison. Dans ce cadre, joueurs mais aussi membres du staff seront équipés des modèles Cébé. Au programme de ce Summer Tour, l’OM, qui a terminé 3ème du championnat de France et est désormais entraînée par Marcelino, doit d’abord rencontrer, à la maison, l’équipe de Nîmes (15 juillet) avant de se déplacer outre-Rhin. Là-bas, en Allemagne, les Bleu et blanc de l’OM croiseront la route du Kas Eupen (22 juillet) puis du RKC Waalwijk (27 juillet), respectivement clubs belge et hollandais de 1ère division. Enfin, cette série de matchs amicaux se clôturera avec la réception, à domicile, du Bayer Leverkusen (2 août). Avec ce partenariat itinérant, Cébé s’offre ainsi une belle visibilité.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter