Depuis le 25 janvier, les clients santé particuliers d’Aviva bénéficient des services de Carte Blanche, notamment en optique.

Depuis fin janvier, les clients Aviva peuvent accéder à la plateforme de santé Carte Blanche. Les services proposés concernent pour le moment principalement l'optique ainsi que l'accompagnement santé et s'élargiront progressivement à l'audioprothèse et au dentaire. "Nous sommes heureux de pouvoir proposer aux clients Aviva l’accès à la plateforme de santé Carte Blanche. En automatisant le tiers payant, nous facilitons l'accès aux soins pour nos clients avec, à la clé, de nombreux avantages. Du côté de notre réseau d’agents généraux, ce partenariat est l'occasion de proposer de nouveaux services à forte valeur ajoutée à leurs clients qui auront aussi accès dans leur espace online dédié, Aviva & Moi, aux conseils de Carte Blanche. En ouvrant Carte Blanche à nos clients, nous démontrons notre volonté d’amélioration continue des services apportés à nos clients", fait valoir Bertrand Udin, directeur santé chez Aviva.

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