Début juin, dans le cadre d’un séminaire, le groupe Duroc s’est envolé avec ses franchisés pour l’émirat dubaïote.

La crise sanitaire avait mis un coup d’arrêt aux séminaires et conventions à l’étranger. Cette parenthèse désormais refermée, les acteurs du secteur organisent à nouveau des événements collectifs comme, ces derniers mois, Acuitis en Espagne ou Luz en Tanzanie. Plus récemment, c’est le groupe Duroc qui a réuni ses membres. Venus de toute la France, une quarantaine de franchisés en optique (mais aussi en audio) se sont envolés pour Dubaï, première ville des Émirats arabes unis. « Ce voyage a été l'occasion idéale pour renforcer les relations au sein de notre réseau de franchisés, partager les objectifs à moyen terme et travailler sur la façon de réinventer nos métiers demain. Les moments de détente partagés lors des dîners et des activités de team building ont permis d’intégrer les nombreux nouveaux franchisés qui nous ont rejoint ces derniers mois », commente la direction du groupe qui, rappelons-le, compte dans l'Hexagone plus d'une cinquantaine de points de vente sous l’enseigne Optic Duroc.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter