Ce vendredi et jusqu’à mardi se déroule le Festival de Télévision de Monte-Carlo, rendez-vous incontournable de l’industrie du petit écran. Associée à l’événement, Botaniq Eyewear, la marque écolo d’Eschenbach, y sera particulièrement en vue.

Acteurs, actrices, scénaristes et producteurs se sont donnés rendez-vous au Forum Grimaldi où se tient, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 juin, le très prisé Festival de Télévision de Monte-Carlo. C’est « le » rendez-vous annuel de l’industrie du petit écran, 62 édition du genre. Pour mémoire, il a été fondé par le Prince Rainier III en 1961 afin de promouvoir la télévision en tant qu'outil culturel et éducatif. Eschenbach Optik France sera de la fête à travers Botaniq, sa marque maison éco-responsable*. Comment ? En étant partenaire du showroom du festival que chapeaute la styliste parisienne Aurore Donguy. Dans un des plus prestigieux salons du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, la créatrice propose en effet aux VIP plusieurs propositions vestimentaires ainsi que des accessoires - dont les lunettes Botaniq - pour les cérémonies officielles et différentes soirées qui se tiennent à cette occasion dans les plus distingués endroits de la Principauté. C’est ainsi que sur la durée de la manifestation, quelque 180 festivaliers VIP se verront remettre une solaire Botaniq. Bref, une occasion idéale pour cette jeune marque verte de gagner en notoriété en s'affichant sur le tapis rouge d'un grand événement...

* Cette collection utilise des matériaux recyclés ou bien provenant de sources naturelles et durables.

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