La marque américaine braque de nouveau le projecteur sur les solaires créées à l'occasion de No Time To Die, le dernier James Bond dont la sortie est prévue à l'automne prochain.

Pandémie oblige, la sortie du prochain James Bond, No time to Die, a été repoussée à l'automne 2021. En vue de cet événement très attendu, la marque américaine Barton Perreira, sous contrat de distribution avec Marcolin rappelons-le, met en lumière ses lunettes créées pour le fameux agent 007. Baptisée simplement « BP x 007 », cette ligne décline un même modèle (Joe) en différentes couleurs inspirées de quatre lieux du film : Matera en Italie, Port Antonio en Jamaïque, Hakadal en Norvège et El Nido, un bar situé à La Havane, à Cuba. « Je m'inspire souvent pour nos montures d'endroits uniques à travers le monde, c'est donc tout naturellement que les nouvelles couleurs de la collection ont été influencées par les différents lieux du film », a déclaré Patty Perreira, designer de la marque qu’elle a cofondée avec Bill Barton. Fabriquée en acétate japonais, ces nouvelles montures sont livrées avec un étui personnalisé portant l’estampille 007. Cette ligne exclusive sera disponible dans tous les détaillants autorisés du monde entier à partir du 5 mai.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter