Donner vie aux projets les plus fous de ses fans. C'est ce que propose Ray Ban à travers le jeu-concours "The Envision Series". C'est aussi une occasion pour la marque de montrer qu'elle est connectée.

Outre sa campagne média, Ray Ban a lancé "Envision", une plateforme web participative. Sa finalité ? Permettre à tous les fans de la marque, d'où qu'ils viennent, de partager leurs rêves les plus fous. Depuis le 15 avril dernier, les internautes sont ainsi invités, dans le cadre d'un jeu-concours, à « soumettre leur vision créative ». Courant juin, un gagnant sera désigné par un jury. Pas d'argent ou un lot à la clé mais mieux que ça encore : la possibilité de concrétiser le rêve en question. Partenaire de cette opération, la radio Nova consacrera à ce rêve devenant réalité une série de reportages durant l'été. Accessible depuis le site web de la marque, la plateforme "Envision" n'a pas qu'une vocation ludique. Elle témoigne surtout de la volonté qu'a aujourd'hui Ray Ban de se digitaliser et d'établir une proximité avec les jeunes générations connectées.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter