Actualité rugbystique oblige, la marque Eden Park bénéficie plus que jamais d’une belle visibilité en ce moment. La nouvelle collection, baptisée XV de France et signée Lunettes Grasset, le partenaire historique de la marque au noeud papillon, sera à l'honneur au Silmo.

Au prochain Silmo, sur le stand Lunettes Grasset, les visiteurs pourront voir les images de la campagne officielle Eden Park XV de France, sur le thème "une vision du jeu à la française", une accroche marketing bien trouvée. Cadres de l’équipe tricolore, les emblématiques Antoine Dupont, Romain Ntamack et Damian Penaud arborent les dernières solaires maison, en acétate. Franck Mesnel, le co-fondateur d’Eden Park, se réjouit de cette nouvelle collection qu’il qualifie de « fonctionnelle et élégante. » Outre des solaires, la gamme comprend plusieurs modèles optiques, pour hommes et juniors. Chaque branche accueille un nœud papillon - emblème de la marque, comme on le sait - en métal incrusté. Pour les solaires couleur écaille, ce nœud papillon s’affiche en bleu-blanc-rouge ou bleu-blanc-rose. Quant aux manchons, ils sont ajourés et de forme ovale, clin d’œil supplémentaire au rugby. À noter enfin, les verres polarisants sont de catégorie 3 et gravés avec la mention XV de France. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter