Invité ce week-end au micro de France Info, Guillaume Sarkozy, délégué général du groupe de mutuelles et de protection sociale, Malakoff Médéric, évoque les dépenses optiques du réseau Kalivia.

Invité, ce samedi, de l'émission "Patron, chef d'entreprise" sur France Info, Guillaume Sarkozy, délégué général de Malakoff Médéric, fait valoir les baisses de prix des équipements générées au sein de son réseau Kalivia. En effet, questionné sur le niveau des frais optiques, il a tenu à mettre en avant que " depuis 3 ans, notre groupe a lancé un réseau de soins dans l'optique, avec 4 200 opticiens, et le résultat est très clair : nous faisons baisser de 25% le prix moyen de vente des lunettes. C'est-à-dire que 55% de nos clients qui vont dans ce réseau paient 290 euros en moyenne une paire de lunettes, c'est-à-dire 92 euros de moins que ceux qui n'ont pas choisi d'aller dans le réseau. Nos clients ont le choix." 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter