Associé à The Voice, Nikon gagne encore plus en visibilité
Nikon Verres Optiques renforce un peu plus encore son déjà très important dispositif médiatique. Cette fois, la marque lance un jeu-concours en partenariat avec le télé-crochet emblématique de TF1.
De retour sur les écrans depuis plusieurs semaines à travers une campagne qui met en avant la vision comme vecteur d’émotion(s), Nikon Verres Optiques étoffe un peu plus encore aujourd'hui son dispositif médiatique. « Afin de rendre la marque toujours plus visible des consommateurs », comme elle l’explique, la marque s’associe à TF1 et à l’emblématique émission The Voice au travers d’un jeu-concours. Depuis hier, 28 mars, et pour une durée de trois semaines, les internautes consultant toutes les plateformes TF1 (site TF1&Vous, plateforme TF1+, plateforme MYTF1) peuvent participer à un quiz en ligne, qui leur permettra peut-être de remporter deux places pour la finale de The Voice, qui aura lieu fin mai. Les gagnants auront la chance de profiter du spectacle aux premières loges. Accès privilégié à la soirée de la finale, visite des plateaux, diner avec l’ensemble de l’équipe de l’émission et prise en charge de toutes des commodités (trajet, restauration, hôtel)... bref, un événement VIP en vue ! « L’objectif est de faire briller les yeux des heureux gagnants et créer un moment d’émotion inoubliable », s'enthousiasme-t-on chez Nikon.
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